| | Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Christelle et Jean-Rémy

Nombre de messages: 50 Age: 25 Localisation: hendaye Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Mar 14 Juil - 18:15 | |
| Salut ! Alors petite présentation  : Jean-Rémy 27 ans de vares (Agen) et Christelle 22 ans d'Arles, nous sommes un jeune couple sur Renaissance, voilier anglais de 12 m situé à Port Camargue... Le voilier est à Jean-Rémy qui s'installe actuellement à bord pour y vivre ! Actuellement, nous retapons un peu (beaucoup !) le bateau car il y a pas mal de choses à faire/refaire... Voilà je crois, ah oui ! Un projet de grand voyage d'ici deux ans...  |
|
 | |
delphine Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Mar 14 Juil - 19:17 | |
| Coucou et bienvenu parmis nous. On vient par chez vous prochainement, car nous y avons notre bateau aussi!que nous retapons aussi!
Alors a bientot surement. |
|
 | |
madyca

Nombre de messages: 171 Age: 41 Localisation: Almérimar/Espagne Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Mar 14 Juil - 20:56 | |
| bonjour et bienvenue pour les nouveaux compagnons de routes. |
|
 | |
sevphil

Nombre de messages: 192 Age: 41 Localisation: un pied sur terre et l'autre sur mer Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Mer 15 Juil - 6:39 | |
| coucou ... binevenue à vous |
|
 | |
PatetManu

Nombre de messages: 220 Age: 44 Localisation: Saint Rémy de Pce (13) Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Mer 15 Juil - 17:24 | |
| bienvenue !! nous aussi départ dans 2 ans !! |
|
 | |
gael

Nombre de messages: 237 Age: 37 Localisation: mont de marsan Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Jeu 16 Juil - 9:43 | |
| salut et bienvenu, nous on est sur le quai laperousse a coté de la station essense |
|
 | |
Christelle et Jean-Rémy

Nombre de messages: 50 Age: 25 Localisation: hendaye Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Jeu 16 Juil - 22:47 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Ah?! Nous nous sommes à l'entrée du port, ponton près du truc à jet-ski... Vous êtes à Port Camargue depuis longtemps ? (Alors.. si j'ai bien compris je m'adresse et à Gael et à Delphine, c'est bien ça?  ) Bonne soirée ! |
|
 | |
delphine Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Ven 17 Juil - 16:54 | |
| oui c'est exactement ca, bougez pas on arrive....lol |
|
 | |
Christelle et Jean-Rémy

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Sam 18 Juil - 12:01 | |
| Arf mdrr c'est un peu le bazard en ce moment lol Ca y est, vous êtes arrivés au port ? En tout cas, ça souffle dur ! J'ai commencé un petit blog qui raconte nos actuelles péripéties, je vais dans la rubrique concernée  |
|
 | |
pat&betty
Nombre de messages: 35 Age: 48 Localisation: pertuis Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Dim 19 Juil - 18:40 | |
| bienvenue aux nouveaux sur un forum plein de sympathie ! bon vent et bonne mer ! |
|
 | |
toute verte

Nombre de messages: 225 Age: 39 Localisation: Boos (76) Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Dim 19 Juil - 21:17 | |
| Bonjour et bienvenue à tous les deux, en vous souhaitant bon courage pour la bricole et la réalisation de votre projet. |
|
 | |
delphine Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Lun 27 Juil - 12:17 | |
| Bon ben on vous a pas vu, la prochaine fois alors! |
|
 | |
gael

Nombre de messages: 237 Age: 37 Localisation: mont de marsan Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Lun 27 Juil - 14:00 | |
| on est venue a 2 reprises mais on a vu personne, la prochaine fois. Au fait vous r'isolez la cabine arriere ?? |
|
 | |
Christelle et Jean-Rémy

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! Lun 27 Juil - 15:12 | |
| Mdrrr... nan nous sommes partis en vadrouille ! Actuellement à Port-Miou ! (super jolies ces calanques) Une prochaine fois lol  |
|
 | |
| | Bonjour à tous ! Deux petits nouveaux ! | |
|